PHILAPOSTEL

Jusqu'au 18-11-2016

+

logo
logo yvert et Tellier

L'Association des Collectionneurs
de La Poste et d'Orange

Philatélistes, cartophiles, numismates, toutes collections

Bonne année 1999

Infos des services
2 euro commémoratives 2020 - Circulaire n° 2

Service réservé aux adhérents PHILAPOSTEL ---- Pour adhérer cliquez sur le logo

Monnaie commémoratives de 2 Euros

A l’automne dernier, vous avez pu tester le tout nouveau service de Philapostel, de fourniture des pièces de monnaie commémoratives de deux euros.

Fort des enseignements procurés par cette première circulaire, c’est avec un réel plaisir que je vous adresse la seconde circulaire de pièces de monnaie.

L’an passé, la pièce française Astérix avait fait grand bruit. Je la propose pour ceux qui n’ont pas réussi à la trouver. Elle existe avec 3 décorations différentes. Vous avez le choix entre 1 ou 3 coincards.

La pièce allemande est frappée dans 5 ateliers différents, reconnaissables à une lettre gravée sur chaque pièce. Vous avez à présent la possibilité d’en commander une seule pièce (atelier indifférent) ou la série complète des 5 ateliers.

La pièce annoncée au Luxembourg à la fin du mois de janvier a été annulée. Elle sera remplacée ultérieurement par une autre pièce pour la naissance.

Pour le service des échanges, contactez-moi si vous souhaitez proposer vos pièces dans la circulaire du trimestre prochain.

Pour l’expédition de votre commande vous avez le choix entre la lettre suivie et la lettre recommandée.

Si vous éprouvez des difficultés pour ouvrir le fichier joint je peux vous le renvoyer par e-mail dans une autre version informatique ou par voie postale.

J’attends votre retour pour le 3 février afin de pouvoir passer la commande groupée et vous livrer dans la seconde quinzaine de février. Votre chèque sera encaissé à l’expédition de vos pièces seulement.

Télécharger la fiche d'adhésion Télécharger la circulaire n° 2 La page des euros 2020.

Pour contacter le responsable, cliquez sur la photo.

Responsable du service : Martial Beckrich
3
fév.
2020

Mise en ligne : 16/01/2020