PHILAPOSTEL

Jusqu'au 18-11-2016

+

logo
logo yvert et Tellier

L'Association des Collectionneurs
de La Poste et d'Orange

Philatélistes, cartophiles, numismates, toutes collections

Pont Valentré Cahors (Lot)
Souscriptions
Carte de vœux 2019 Philapostel national

 

Après Saint Pierre et Miquelon en 2015, après le Puy de Dôme en 2016, après le Mont-Saint-Michel en 2017, PHILAPOSTEL vous propose un nouveau lieu original pour l'envoi de vos souhaits de bonne année 2019 : la Principauté d'Andorre !

Donnez de vos nouvelles, marquez votre affection à votre famille, vos amis, vos connaissances ou autres en leur envoyant une carte attractive postée le Jour de l'An depuis la Principauté d'Andorre.

La carte, le dessin de l'enveloppe et le cachet postal du 1er janvier 2019 sont créés par Elsa Catelin, graveuse de l'imprimerie des Timbres de Périgueux-Boulazac.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit d'envoyer pour le 10 décembre 2018, dernier délai, la liste de vos correspondants à qui vous voulez souhaiter la Bonne Année, accompagnée du règlement de 4,50 € x le nombre de cartes à envoyer (une carte est offerte pour 10 cartes commandées).

****

PHILAPOSTEL vous propose donc de transmettre vos vœux grâce à :

  • une carte de souhaits comportant au recto une illustration originale créée spécialement par Elsa Catelin, créatrice de la gravure de la nouvelle Marianne dite Marianne l'engagée et au verso vos nom et adresse avec les vœux de Bonne Année suivants : « Depuis la Principauté d'Andorre, le Pays des Pyrénées, recevez ces vœux d'excellente année 2019 »;
  • une enveloppe illustrée du même dessin que la carte postale, affranchie avec un timbre de la Principauté d'Andorre et oblitérée avec le cachet spécial à la date du 1er janvier 2019.
10
déc.
2018
Bon de commande

Mise en ligne : 14/11/2018