2 euro commémoratives Circulaire 23-1

2 euro commémoratives - Circulaire 23-1

Service réservé aux adhérents PHILAPOSTEL

20
janv.
2023

Voici déjà la première circulaire de 2023 avec les dernières nouveautés, avec entre autres la fin de la série Erasmus, la poursuite de la série française sur les Jeux Olympiques et les premières pièces courantes de Croatie qui intègre la zone Euro.

Pour rappel, le service de fourniture des pièces commémoratives de 2€ vous permet de bénéficier de trois avantages :.

1- Circulaire des nouvelles pièces : propose l’exhaustivité des émissions. (3 exemplaires maximum par type).

2- Circulaire de vente entre membres : les adhérents de Philapostel proposent aux adhérents de Philapostel leurs doubles.

Comment ça marche ? L'idéal est que vous me fassiez parvenir au préalable un fichier type Excel comportant pour chaque pièce : Année d'émission + Pays + Descriptif + Prix de vente souhaité + si possible le scan de la pièce. Je comparerai vos souhaits avec les prix du marché avant de les valider. Vous m'envoyez l'ensemble des pièces. Je m'occupe de toute la logistique avec les acheteurs. À la fin de la vente je vous envoie le chèque correspondant à la vente ainsi que les pièces invendues (à vos frais). J’attends vos propositions pour la prochaine circulaire Euro.

3- Chiffrage des mancolistes : vous m’indiquez les pièces qui vous manquent depuis 2004, je vous en communique les prix, vous commandez ou non.Euro.

Télécharger le bon de commande