A.G. 1994 - Roquebrune-Cap-Martin

À l'écoute de la base

Après une certaine morosité ressentie l'an dernier, l'UPPTT va mieux, la chute des effectifs s'est enrayée. Pas moins de trois sondages ont été disséqués lors du congrès qui s'est tenu les 8 et 9 avril, pour que l'Union soit toujours plus au service de ses adhérents.

Les adhérents connaissent mal la multitude de services offerts par l'association !

Il ne suffit pas d'attirer les collectionneurs, il faut savoir les retenir. Suite à ceci, les délégués ont relancé Juvatélie (cellule d'assistance et de conseil pour aider à développer une activité "jeunes". Invité aux débats, le commissaire général du premier Salon Européen des Loisirs du Timbre, Jean-Pierre Hardy, a présenté le dispositif mis en place : jeux et animations autour du timbre !

Ce salon permettra de fonder l'Union Internationale des Philatélistes des PTT.

En marge de la réunion, Jean-François Logette a remis à Pierre Jamot la médaille de l'UPPTT après 18 ans passés à la tête du service des échanges.

Dans le conseil d'administration, on note l'arrivée de Pascal Bladinières (SNTP), André Laurent devient vice-président en remplacement du regretté Gaston Sagot, à qui l'assemblée a rendu un émouvant hommage...

« La dépêche de Roquebrune » a relaté les évènements à chaud (une heure après les débats)... ■

Les bulletins : « La dépèche de Roquebrune »

Palmarès

Le challenge René Gayoux est attribué à la Haute-Normandie !