Des nouvelles de PHILAPOSTEL Auvergne

C'est aujourd'hui dimanche 04 décembre 2022.
Barbe
Au jour le jour
Barbe Cliquez sur l'image pour voir la fiche

Des nouvelles de PHILAPOSTEL Auvergne

La fin de l’année arrive. Il est temps de faire un premier bilan de notre activité en Auvergne. Après la journée du timbre en début d’année ou les auvergnats ont joués au petit Train avec le concours des adhérents du Club Arverne Ferroviaire Miniature.

L’activité c’est poursuivi en juillet, l’association PHILAPOSTEL Auvergne fêtait son 40e anniversaire avec une exposition philatélique à Chamalières. Sophie Beaujard a dessiné un superbe un superbe souvenir pour marquer cette date.

À cette occasion les adhérents se sont souvenus qu’il y a 40 ans Philippe Bauban avec quelques passionnés fondaient la groupe Auvergne de l’UPPTT. Une plaque a été déposée sur sa tombe à Chalvignac (Cantal) pour honorer sa mémoire en présence de son épouse.

Comme chaque année en septembre nous étions présents au forum des associations à Chamalières. L’occasion de discuter avec les visiteurs et surtout l’occasion de rencontrer les élus.

Pour conclure sur une note positive, il faut signaler l’adhésion de trois personnes au cours de ces différentes manifestations. ■

22100901 22100902 22100902